Le reste sera de large pistes forestières.
Très tôt, nous longeons de nombreuses fermes, nous voyons ainsi des animaux que nous ne nous attendions pas forcément à rencontrer ici. En plus des vaches et chevaux, il y a des lamas et autruches sans oublier la brebis, une vipère, un écureuil...
Des riverains nous proposent de l'eau. Et la conversation s'engage... On parle de tout, de rien.
Nous faisons ainsi la connaissance de Diane une sympathique fermière qui a la particularité d'avoir une brebis qui la suit comme le ferait un chien. Nous causons ainsi au moins 45 minutes au bout desquelles, nous reprenons enfin le chemin.
Étape intéressante et variée. Le clou étant un point de vue à partir d'un mirador suspendu.Panorama impressionnant sur le St Laurent.
Nous sommes accueillis dans une salle communale. Couchages, douches chaudes et victuailles pour le petit dej' de demain. Le top !
Aucun commerce dans le centre du village. La postière, après son service, nous conduit jusqu'au prochain dépanneur (Épicerie de dépannage). Elle nous attend et nous ramène au gite après nos achats. Décidément, nous ne rencontrons que des gens aimables...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire